Classe 4

Chaussettes 94 Coton Classe 4 Femme Radiante
Radiante
Chaussettes 94 Coton Classe 4 Femme Radiante
23,52 €
Chaussettes 504 mixtes Pied ouvert
Sigvaris
Chaussettes 504 mixtes Pied ouvert
30,60 €

Classe 4

Retrouvez notre gamme de chaussettes de contention pour femme en classe 4, la contention veineuse forte pour les troubles veineux avancés, et adaptée à toutes les peaux même les plus sensibles ou facilement irritées. Les chaussettes pour femme classe 4 prodiguent un soulagement grâce à une compression médicale forte et profonde (supérieure à 36 mmHg / 48 hPa).

Les chaussettes de contention de classe 4 pour femme ne sont disponibles que sur ordonnance de votre médecin. Elles sont utilisées pour traiter les pathologies veineuses de stade avancé, et situées dans la partie inférieure de vos jambes. La contention veineuse de classe 4 apporte le plus haut niveau de compression, allant décroissant en remontant le long de la jambe.

La classe 4 des chaussettes de contention est destinée aux femmes souffrant de pathologies veineuses profondes situées sous les genoux. Elle permet par exemple de traiter les ulcères ouverts, les oedèmes consécutifs à une phlébite, les varices secondaires, l'insuffisance veineuse sévère chronique ou autres.

Vous pourrez notamment retrouver les chaussettes pour femme 94 Coton de Radiante, couleur chair, douces grâce à leur composition en coton d'Egypte et conçues pour convenir aux peaux sensibles.

Pratique : si vous éprouvez des difficultés à enfiler ou mettre en place correctement vos chaussettes de contention de classe 4, n'hésitez pas à visiter notre catégorie Accessoires, vous y retrouverez par exemple l'enfile-bas Rolly, facile et rapide à utiliser.

Nouveau cette semaine

Le meilleur des bas de contention homme et femme délivré pour vous chaque semaine !