Bas de contention pour femme classe 4

Bas Auto-Fixant 94 Coton Classe 4 Femme Radiante
Radiante
Bas Auto-Fixant 94 Coton Classe 4 Femme Radiante
50,46 €
Bas 504 mixtes Pied ouvert
Sigvaris
Bas 504 mixtes Pied ouvert
38,80 €

Bas de contention pour femme classe 4

Découvrez notre gamme de bas de contention pour femme de classe 4, la classe de contention la plus forte, disponible uniquement sur ordonnance.

Les bas de contention de classe 4 apportent une compression médicale sur l'ensemble de vos jambes à la fois très forte et profonde, supérieure à 36 mmHg (ou supérieure à 48 hPa). Ils vous seront prescrits par votre médecin uniquement dans les cas d'insuffisances veineuses majeures ou graves.

Les bas de contention de classe 4 sont ainsi utilisés pour traiter les troubles veineux les plus avancés ou les plus profonds, comme par exemple les ulcères ouverts ou actifs, les troubles trophiques d'origine veineuse avec un ulcère cicatrisé, l'insuffisance veineuse chronique et sévère, les oedèmes faisant suite à une phlébite, les varices secondaires... Vous retrouverez ainsi dans cette section les bas pour femme anti-thrombo-emboliques, parfois prescrits aux femmes alitées durant de longues périodes ou présentant des risques plus ou moins élevés d'embolies pulmonaires.

Astuce : de par leur fort taux de compression, les bas de contention de classe 4 pour femme peuvent s'avérer difficiles ou délicats à enfiler... N'hésitez pas à visiter notre catégorie accessoires, vous y découvrirez par exemple l'enfile-bas Rolly, simple et rapide à utiliser !

Découvrez dès à présent notre gamme de bas de contention pour femme de classe 4, à commencer par les bas auto-fixant 94 Coton de Radiante.

Nouveau cette semaine

Le meilleur des bas de contention homme et femme délivré pour vous chaque semaine !